BACACIER 3S révolutionne le zinc à joint debout avec sa gamme EPURE

Depuis toujours, le zinc à joint debout est une valeur sûre en architecture. Né sur les toitures, il habille de plus en plus de façades de réalisations modernes et se marie à merveille avec différents matériaux. Son problème ? Un coût élevé une mise en oeuvre  contraignante. BACACIER 3S, spécialiste de l’habillage design de façades métalliques, met sur le marché un produit révolutionnaire qui vient enfin tout simplifier. Grâce à sa gamme inédite EPURE, BACACIER 3S propose une nouvelle lame en acier à effet joint debout dotée de coloris exclusifs pour un rendu plus zinc que nature.
« Il s’agit de répondre à une demande récurrente des architectes qui nous réclament depuis longtemps un produit aussi esthétique et fiable que le zinc à joint debout, mais à prix contenu et pose facilitée. Après plus d’un an de R&D en interne, nous avons développé et breveté un produit inédit sur le marché. La gamme EPURE permet d’imiter le zinc de façon poussée avec des revêtements de très haute qualité, à forte matité et très finement texturés, le tout aussi simple à poser qu’une lame de bardage. Il s’agit d’un produit 100% BACACIER 3S, de la conception à la fabrication, en passant par la création d’une machine spécialement dédiée à la production de cette gamme », souligne Julien FAISANDIER, directeur de BACACIER 3S.
Du joint debout BACACIER 3S a gardé l’esthétique et intégré une nervure de fort relief à une lame plane. A angle droit d’un côté, la nervure « joint de bout » projette une ombre franche et marquée. Inclinée à 45° de l’autre, elle ajoute un jeu de facettes au parement et donne du corps à la nervure sous faible exposition « Nous ne nous sommes pas contentés de reproduire la technique du joint debout. Nous l’avons designée ! », confie Julien FAISANDIER. La gamme
EPURE se décline en 4 modèles de largeurs différentes pour une façade rythmée ou aléatoire.
Les panneaux autoportants ne nécessitent aucun voligeage. Technique brevetée. Dessins et modèles protégés.
La gamme EPURE est idéale pour habiller des façades de bureaux, des bâtiments tertiaires, de logements ou de maisons individuelles. Les 4 revêtements spécifiques sont : gris (AZURO), noir mat (NERRO), ocre (VOLCANO) et gris bleu (GALEO).

Batimedia_news_logo_100_100 Compléments sur Batimedianews

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s