Janvic et Interdesco : DEUX FABRICANTS de RESINES s’UNISSENT pour DEVELOPPER leur MARCHE

INTERDESCO et JANVIC ont choisi de mettre en commun leur savoir-faire et leurs compétences dans le domaine de la fabrication de résines et de peintures en créant la Société Européenne de Résines Etanchéité Pigments et Peintures.
JANVIC, un des acteurs représentatifs du marché de la résine en France a conclu un partenariat inédit avec INTERDESCO pour valoriser et amplifier leurs parts de marché respectives.
L’environnement économique incite à mettre en oeuvre des rationalisations que seuls des rapprochements industriels permettent, l’union fait la force.
L’objectif est d’acquérir une envergure suffisamment importante pour favoriser la mise sur le marché, le plus rapidement possible, de nos nombreux développements en cours.
Ainsi, l’objectif de ce rapprochement est de passer de 12 M€ à 20 M€ d’ici 5 ans, en respectant un très haut niveau d’exigence qualité et un taux de service irréprochable.
Chacune des marques conserve sa gamme de produits et sa représentation commerciale tout en s’appuyant sur un outil industriel commun

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s