PROTÉGER SA VOITURE DES ALÉAS CLIMATIQUES Homkia lance des carports en aluminium robustes, élégants et faciles à installer !

À mi-chemin entre le garage en dur et l’auvent, le carport est une construction idéale pour abriter sa voiture des intempéries, chutes de branches, résines d’arbres ou encore des UV. Ouvert sur les côtés, il est constitué d’un toit maintenu par des poteaux, ce qui laisse l’espace occupé aéré et offre ainsi une facilité d’accès qui représente un gain de temps non négligeable au quotidien. Homkia présente sa nouvelle gamme de carports en aluminium thermoplaqué, un matériau qui garantit un produit répondant aux critères de qualité les plus exigeants. Les carports Homkia sont accessibles à partir de 3 678 € TTC.

Une alternative au garage, pratique et économique

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Les carports Homkia, qui peuvent également être utilisés comme patios, présentent un avantage non négligeable lorsque le propriétaire ne souhaite pas engager de lourds travaux sur sa façade : grâce à leur légèreté, ils nécessitent peu de points de fixation au pignon de l’habitation.
Une solution alliant design et résistance L’élégance des carports en aluminium en fait un produit design qui s’inscrit parmi les indémodables de l’abri de maison. Déclinés en différentes couleurs et en plusieurs styles de menuiseries, les carports Homkia peuvent s’adapter à tous les besoins. Constituant l’un des matériaux les plus robustes du marché, l’aluminium est aussi un très bon investissement sur le long terme puisqu’il est à l’épreuve du temps et ne nécessite qu’un nettoyage rapide une fois par an.

 

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s