LAMBRIS BOIS PEINT LAMEXEL® : UNE NOUVELLE PALETTE DE COULEURS TENDANCE SIGNÉE PROTAC

La gamme de lambris bois peint LAMEXEL® de Protac s’enrichit cette année de 3 nouvelles teintes issues des dernières tendances pour une atmosphère à la fois chic, moderne et chaleureuse. Jaune impérial, rouge scandinave et bleu profond… avec ces couleurs intenses, le spécialiste des produits bois in & outdoor réveille la décoration intérieure tout en offrant les atouts d’un revêtement bois made in France sain et durable.

UNE PALETTE INSPIRÉE DES DERNIÈRES TENDANCES DÉCORATIVES

Matériau naturel, durable et chaleureux, le bois connaît un bel essor dans l’habitat. Fort de cet engouement, le lambris s’est réinventé pour investir les intérieurs contemporains et satisfaire les attentes des décorateurs et des particuliers. Vintage, scandinave, rustique, classique chic… le lambris bois s’adapte à tous les styles pour réchauffer la décoration et stimule la créativité : pose verticale ou pose horizontale pour donner de la hauteur à la pièce, sur un seul mur ou une partie de mur, décliné en nuances claires ou intenses, comme les nouvelles teintes signées Protac…
Reflet des dernières tendances décoratives, ces 3 nouvelles couleurs enrichissent la gamme Lamexel® de bardage bois peint brossé laissant apparaître le veinage du bois.

protac_3

L’offre Lamexel® compte désormais 9 coloris : 6 couleurs pastel et 3 couleurs tendance. Elle se décline en deux tailles de sections – en largeur standard 13 x 135 et grande largeur 16 x 180 – et offre un assemblage rainure-languette, pour une mise en oeuvre simple et rapide

UN REVÊTEMENT ÉCOLOGIQUE ET SAIN

Fabriqué en France sur le site de Lamballe (22), Lamexel® est en épicéa Bois du Nord de qualité, issu de forêts gérées durablement et certifié PEFC. Ce lambris bois sans traitement bénéficie d’une peinture écologique appliquée en usine. Composée de pigments à base d’eau, celle-ci est garantie sans COV (composés organiques volatils), certifiée Norme Jouet et bénéfice d’une étiquette environnementale A+, contribuant à préserver la qualité de l’air intérieur. Le lambris Lamexel® s’avère ainsi parfaitement adapté aux pièces sensibles comme les chambres d’enfants et contribue plus généralement à la création d’un intérieur parfaitement sain et respectueux de l’environnement. Le lambris Lamexel® est proposé au prix public indicatif d’environ 30 € TTC le m2 hors pose.

 

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s