Salon ARTIBAT 2018 : Personnalisation et anticipation légale au programme d’EBP

À l’heure de la digitalisation et de la mobilité des métiers du Bâtiment, EBP, l’éditeur historique français des logiciels de gestion, sera présent sur le salon rennais afin de conseiller et accompagner les artisans du BTP dans le développement de leurs activités.
 Une offre sur-mesure pour les professionnels du secteur
Afin de présenter les solutions métier et offrir conseils et astuces d’utilisation aux professionnels du secteur, EBP a convié ses partenaires revendeurs régionaux ainsi que deux de ses Éditeurs Partenaires spécialisés proposant des solutions complémentaires et interfacées aux logiciels EBP :
– NUXILOG, éditeur de solutions mobiles, pour accéder aux logiciels EBP partout, tout le temps
– SPIGAO, plateforme de gestion des appels d’offres publics et privés dans le bâtiment.
 E-facture : anticipation de la future obligation légale
La transition numérique est en marche et le gouvernement mène la danse des réformes. En plus d’apporter conseils et expertise sur le sujet, EBP a optimisé ses solutions pour faciliter à ses clients l’obligation de facture électronique des établissements publics.
À l’occasion du salon ARTIBAT, les équipes d’EBP échangeront et guideront les entrepreneurs du BTP afin de les renseigner sur la meilleure façon de mettre en place cette règlementation dans leur outil de gestion.
100% des factures à destination des acteurs du secteur public devront être numériques en 2020.

À PROPOS D’EBP
Depuis plus de 30 ans, EBP accompagne le succès et la pérennité des 560 000 PE et PME qui lui font confiance. Grâce à un large catalogue de solutions innovantes de comptabilité, gestion commerciale, paie et CRM dédiées au pilotage des PME, des artisans, des commerçants et des professions libérales, le groupe a enregistré un chiffre d’affaires de 46M€ en 2017. Il compte 550 collaborateurs en Europe et distribue ses logiciels en France, Espagne, Belgique, Suisse et Maroc.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s