Patrick Destang est nommé Directeur Général du Groupe Onduline

ondulinePatrick Destang affiche plus de 28 ans d’expérience au sein d’entreprises de matériaux de construction, tant dans la fabrication que dans la distribution professionnelle.
Il a passé 10 ans chez Saint Gobain (Isover, Ecophon) et 14 ans chez Terreal (l’un des leaders français des tuiles en terre cuite). Depuis 2015, il était PDG de Frans Bonhomme, distributeur de matériaux de construction (CA annuel : 650 millions d’euros). Il a également travaillé pour le Boston Consulting Group (BCG) et une startup Internet dans le secteur de la construction.

 

 

 

Pour Patrick Destang : « Onduline® est une entreprise agile, forte d’une expérience reconnue dans le domaine de la toiture légère, extrêmement bien implantée à
l’international, dans laquelle les équipes coopèrent à tous les niveaux pour apporter le meilleur service à nos clients. Nous avons une activité équilibrée entre la construction neuve et la rénova!on ou l’extension, entre la distribution professionnelle et la vente aux grandes chaînes de DIY. Avec l’arrivée de nouveaux actionnaires fin 2017, nous allons accélérer les investissements dans les pays à fort potentiel (notamment en Asie), renforcer l’innovation de nos produits et services (15 % de nos ventes viennent de produits de moins de 5 ans contre 2 % il y a 4 ans) et intensifier l’investissement dans le digital pour accompagner nos revendeurs et mieux informer les clients finaux. »

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s