EQUITONE RELEVE LE DEFI DU BIM

Le BIM un enjeu majeur pour construire le monde de demain

Pour relever les défis croissants auxquels doit faire face le BTP, le BIM (Building Information Modeling) et les maquettes numériques sont devenus des éléments clés pour le partage d’informations tout au long de la vie d’un bâtiment, de sa conception à sa démolition.
Disponible depuis le site de BIMobject et depuis le site internet Equitone.com, les panneaux EQUITONE offrent une gamme unique de matériaux de façade teintés dans la masse, conçue avec les architectes pour les architectes

Aspect naturel ou couleur profonde, le large choix de finitions et de teintes de la gamme EQUITONE laisse libre cours à l’inspiration et à la création en jouant avec les formes et les nuances.

EQUITONE AU BIM WORLD 2019

Le BIM World Paris rassemblera tous les acteurs impliqués dans cette thématique, du 2 au 3 Avril 2019, Paris Expo Porte de Versailles. Le but de ce salon est d’explorer le potentiel de ces nouvelles technologies et de comprendre comment les mettre en œuvre.

Au cœur de ce salon, Equitone sur le Hub BIMobject®

L’équipe Equitone co-animera avec les spécialistes techniques de BIMobject, une démonstration de ses solutions et matériaux en BIM et présentera comment les intégrer dans un projet sur une maquette numérique.

Stand BIMobject® E18 / G17

Mercredi 3 avril EQUITONE 14h15 – 14h45

En France, depuis 2013, BIMobject accompagne les industriels dans la digitalisation de leurs produits au format BIM et les met en relation avec les utilisateurs (architectes, bureaux d’études, entreprises…) de logiciels BIM. Le portail bimobjet.com fédère une communauté de plus d’un million d’utilisateurs, et publie plus de 368 000 objets BIM multi-formats paramétriques de plus de 1 330 fabricants dans le monde

A propos d’ETERNIT :

Membre du Groupe Belge ETEX, ETERNIT France développe des systèmes de construction innovants et performants pour la toiture et la façade.

Au travers de ses différentes gammes, ETERNIT France apporte des solutions à l’ensemble des marchés : résidentiel, tertiaire, agricole et travaux publics, en veillant à adapter ses gammes aux particularités de chacun.

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s