À l’occasion du BIM World 2019,Algeco entre dans la 3ème dimension avec sa toute nouvelle gamme Progress 2 FEU en BIM

À l’occasion du BIM World 2019, les 2 et 3 avril prochain, Algeco entre dans la 3ème dimension en présentant sa toute nouvelle gamme Progress 2 FEU en BIM (Building Information Modelling) – la première solution modulaire à s’insérer dans le « cloud » BIM

L’édition BIM World 2019, les 2 et 3 avril, placée sous le haut patronage du Président de la République Emmanuel Macron, accueillera toute la filière de la construction, de l’immobilier et de l’aménagement urbain engagée dans la transformation digitale. Un espace exceptionnel qui constitue le premier portail de contenus et d’objets BIM au monde.
À cette occasion Algeco, leader mondial de la construction modulaire, présentera sa gamme Progress 2 FEU en BIM sur le STAND E18 Avec Progress 2 FEU, Algeco entend s’inscrire durablement dans l’univers du BIM le processus intelligent basé sur des modèles 3D qui révolutionne la façon dont les bâtiments, les infrastructures et les réseaux techniques sont conçus, exécutés et gérés.
Progress 2 FEU est un produit haut de gamme, conforme à la RT 2012, stable au feu 60 minutes et utilisable pour tous types d’établissements — salles de classe, crèches, lieux d’accueil ou encore sites « sensibles » (archivage, expositions…) — ce qui constitue une véritable alternative à la construction traditionnelle.
Cette gamme constitue la rampe de lancement parfaite pour l’univers BIM. En effet il s’agit de la solution répondant au mieux aux normes de sécurité actuelles, tout en étant disponible autant sur le marché locatif que celui de la vente.

À PROPOS D’ALGECO

Fondée en 1955, Algeco est le leader mondial des solutions de construction modulaire.
Notre société est présente dans plus de vingt pays et compte plus de soixante années
d’expérience dans la fourniture d’espaces modulaires aux clients des secteurs public et
privé, dont les crèches, les écoles et les établissements de santé.

Nous apportons également notre soutien aux administrations et organismes publics dans les situations d’urgence ou en fournissant des solutions de secours en cas de catastrophe.

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s