Schneider Electric participe au salon BIMWORLD 2019

Schneider Electric sera le premier industriel du secteur de l’électricité et de l’automatisme à être présent au salon BIMWORLD 2019, qui se déroulera les 2 et 3 avril au Parc des expositions de Paris, porte de Versailles. Vous pourrez venir à la rencontre de ses experts sur le stand G40.

Cet événement phare sera l’occasion de découvrir des solutions innovantes et les dernières technologies IoT pour la construction et le bâtiment. Il regroupera tous les acteurs de l’écosystème BIM, soit plus d’une centaine d’exposants et plus de cent conférenciers, lesquels présenteront aux nombreux visiteurs attendus les opportunités ouvertes par la modalisation du bâtiment, depuis sa conception jusqu’à son exploitation ainsi que de nouvelles technologies, processus et méthodes de travail utilisés.

A cette occasion, Loïc Lengrand, Responsable marketing clientèle et Bruno Guillaumont, Directeur veille stratégique et développements de Schneider Electric France, seront présents sur le stand pour répondre à vos questions. Ils vous présenteront notamment les nouveautés liées au BIM, en particulier la richesse de la bibliothèque d’objets (gamme de prises, interrupteurs et appareillages connectés Unica, contrôleurs multi-métiers SmartX IP, etc.). Ils pourront également illustrer la manière dont les solutions ouvertes et interopérables EcoStruxureTM ont été conçues pour s’interfacer avec la maquette numérique.

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s